Hello !
Demain (15/10/22), nous allons inaugurer notre première animation collective ! Le jeu auquel nous jouerons sera Skribbl.io !
Je pense que vous connaissez tous le principe : Il suffit de choisir entre trois mots et réaliser le mot que vous avez désigné, mais en dessin !
Les autres joueurs devront trouver le plus rapidement possible de quoi il s'agit avant la fin du timeur pour remporter le plus de points possibles afin de monter dans le classement final.
Pour rester dans le thème de la Pop Culture, nous allons tous ensemble personnaliser le jeu.
C'est pour cela que je vais vous demander de bien vouloir me donner des mots en rapport avec des artistes, des musiques, des séries,
des films, etc.. en message privé sur mon discord (tonyelloow#0005)afin de tout collecter pour demain !
Il y aura 5 manches en tout pour déterminer les gagnants.
Les trois joueurs ayant le plus de points à la fin des cinq manches pourront remporter :
? 30 CityBox + 10.000 diamants
? 20 CityBox + 5000 diamants
? 10 CityBox + 2500 diamants
Afin de satisfaire la majorité d'entre vous, je vous laisse décider l'horaire qui vous convient le mieux sur le discord de l'organisation (entre 16h, 18h et 21h)
Bonne chance à tous !!
Trop hâte !!
je sais pas dessiner
@Chocow Pas besoin de savoir bien dessiner pour pouvoir jouer ! T'inquiète pas, on est pas des artistes ! :p
L'animation aura donc lieu aujourd'hui, ce samedi 15 octobre 2022 à 18h00 !
Félicitations aux heureux gagnants de cette animation Skribbl.io sur le thème de la Pop Culture !
? Konai
? Sean
? Benkei
Merci à tous les participants de nous avoir rejoints, on se retrouve prochainement pour plus d'animations !
Ce sujet est actuellement fermé